Menu

UEFA EURO 2020 : Dublin

9 décembre 2018 - Archives, The News
UEFA EURO 2020 : Dublin

UEFA EURO 2020 : Dublin

Á Dublin, le 2 décembre 2018 à midi, a eu lieu le tirage au sort des groupes pour la compétition UEFA Euro 2020. Cette compétition, qui célébrera son 60e anniversaire, sera un peu différente puisque qu’elle permettra à 12 villes de 12 pays d’accueillir des matches. Une fête du football sur tout le continent plutôt qu’un seul pays hôte.
La République d’Irlande (Eire) s’est retrouvé au coeur du Groupe D comprenant : la Suisse, le Danemark, la Géorgie et Gibraltar, alors que la France est désignée tête de série du Groupe H avec Islande, Turquie, Albanie, Moldavie, Andorre et que le Portugal s’affiche dans le groupe B avec l’Ukraine, la Serbie, la Lituanie et le Luxembourg.
La République d’Irlande dans le Stade Aviva à  Dublin  accueillera trois matches de groupe et un 8e de finale.
Le comportement légendaire,  le fair-play  des supporters irlandais en France lors de l’Euro gagné par le Portugal en 2016, empêche de résister à l’envie de s’offrir une balade footballistique irlandaise.
Pensez-y et vivez l’expérience football à Dublin en Juin 2020


Pour tout savoir :
les dates, les règles, les tirages  : UEFA Euro 2020
Le stade de Dublin : Aviva Stadium
Football Association of IrelandFAI 
Visiter Dublin : L’Essentiel Dublin 

© Photo Aviva Stadium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :