Menu

Encore un peu de patience pour l’Irish Eyes Magazine Nouveau

17 juillet 2015 - The News
Encore un peu de patience pour l’Irish Eyes Magazine Nouveau
Nightime at Grand Canal Square, Dublin

Nightime at Grand Canal Square, Dublin

Vous nous connaissez peut être déjà, depuis 1996, nous vous offrions le seul Magazine Irlandais en France, le lien entre les deux pays : THE IRISH EYES MAGAZINE.
Que vous aimiez l’Irlande ou que vous soyez irlandais, The Irish Eyes est votre magazine.
Á partir de Mars 1996,  pendant 100 numéros papier, nous vous avons fait découvrir l’Irlande et ses multitudes liens en France et en Europe, oui nous sommes allés en Espagne, au Portugal, en Italie, en Belgique…
Depuis 2010,  The Irish Eyes n’est plus distribué en papier et comme il existait sur le Web depuis 1996  — oui dès le numéro 2 vous pouviez nous lire sur la toile, c’est naturellement que vous avez adopté The Irish Eyes on line.
Alors oui nous offrons à votre magazine une remise en forme, une cure de jouvence et c’est la préparation de la nouvelle formule de The Irish Eyes Magazine que vous découvrez en construction ici.
Elle sera prête et opérationnelle rapidement mais nous vous demandons encore un peu de patiente.
Souvent copié, jamais égalé nous vous promettons encore des surprises, de découvertes, car si nous changeons la formule nous gardons intacte la ligne éditoriale : toujours plus de France-Irlande et toujours plus d’imagination.
Nous savons d’où nous venons et ce que nous explorons avec plaisir c’est comment aller plus loin, en gardant à l’esprit la phrase de Socrate qui nous anime depuis le numéro zéro:

 ” Le secret du changement consiste à ne pas concentrer toute ton énergie pour lutter contre ton passé, mais pour construire le futur”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :