Menu

CROQUEZ* LA POMME, pour ne plus résister à la tentation

10 mars 2014 - Bibliothèque Irlandaise, The News

La pomme Á l’instar du dandy philosophe irlandais, cette rubrique vous invitera à céder à la tentation, à goûter — avec modération ou pas — aux délices terrestres, à succomber à la gourmandise… à explorer les jardins de l’art, et les chemins de la connaissance.
Nous y découvrirons sans doute mille gourmandises, péchés mignons et autres faiblesses qu’il est parfois savoureux d’explorer. Nous savourerons chatteries, friandises, douceur, sel de la vie, bonheur…
La pomme est le fruit par excellence, le fruit d’or du jardin des Hespérides
Ne dit-on pas : an apple a day keeps the doctor away (Une pomme par jour éloigne le docteur), alors croquons la pomme !!

JEUX RÉSERVÉ aux MEMBRES de L’IRISH CLUB

Pour célébrer la création qe cette rubrique que nous voulons joyeuse, nous vous invitons à jouer avec nous pour gagner l’un des livres offerts par les Editions Eyrolles : La pomme dans l’art , Mystique & érotique.

Pour jouer : dites-nous en quelques lignes pourquoi croquer la pomme et envoyer votre réponse avant le 10 mars 2014, accompagné de vos coordonnées et N° de membre de l’Irish Club à : contact (@) irisheyes.fr

* croquer c’est to crunch mais au sens figuré, c’est aussi esquisser, dessiner quelque chose sur le vif donc en anglais to sketch

 

%d blogueurs aiment cette page :