Menu

What about us : The irish Eyes magazine

Vous nous connaissez peut être déjà, depuis 1996, nous vous offrions le seul Magazine Irlandais en France, le lien entre les deux pays : THE IRISH EYES MAGAZINE. Si vous vous posez encore la question : 

What about us : The irish Eyes magazine qu’est ce que c’est ? 

Que vous aimiez l’Irlande ou que vous soyez irlandais, à partir de Mars 1996, pendant 100 numéros papier, The Irish Eyes était distribué gratuitement à plus de 30 000 exemplaires mensuellement.
Nous vous avons fait découvrir l’Irlande et ses multitudes liens en France et en Europe, oui nous sommes allés en Espagne, au Portugal, en Italie, en Belgique…
Depuis 2010,  The Irish Eyes n’est plus distribué en papier et comme,  il existait sur le Web depuis 1996  — oui dès le numéro 2 vous pouviez nous lire sur la toile, c’est naturellement que vous avez adopté The Irish Eyes on line.
Alors oui nous offrons à votre magazine une remise en forme, une cure de jouvence et c’est la nouvelle formule de The Irish Eyes Magazine by The Irish Club que vous découvrez en  ici. Abonnez-vous et recevez régulièrement  la Newsletter Courant d’Eire.
Flag_of_Portugal.svgSouvent copié, jamais égalé nous vous offrons encore plus de surprises, de découvertes, car nous gardons intacte la ligne éditoriale avec toujours  plus d’imagination, plus de France-Irlande et cap au sud-ouest en allant explorer l’arc atlantique celte en vous invitant à découvrir les celtes Ibères… avec en 2017, O Clube Irlandais puisque The Irish Eyes s’installera aussi au Portugal sans pour autant quitter la France.
Nous savons d’où nous venons et ce que nous explorons avec plaisir c’est comment aller plus loin, en gardant à l’esprit la phrase de Socrate qui nous anime depuis le numéro zéro:

  » Le secret du changement consiste à ne pas concentrer toute ton énergie pour lutter contre ton passé, mais pour construire le futur »

 

Contact Us

Drop us a line and we will be in touch as soon as possible : infos(@)irisheyes.fr

Give us a call when you want help and we will be glad to help.

Drop us a email and your customer support will reach out real quick.

Contact us through this form!

Facebook

Twitter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :