Menu

Tips to travel in Ireland ! Pourquoi cette rubrique ?

16 décembre 2015 - The News
Tips to travel in Ireland ! Pourquoi cette rubrique  ?

Depuis des années, nous collaborons régulièrement à l’écriture, la mise à jour d’articles, de guides sur l’Irlande. Chaque fois,  nous nous réjouissons de vous raconter, de vous faire découvrir, de vous donner l’Irlande à savourer.
Cependant parfois, nous regrettons que l’on nous demande de vous montrer une Irlande que vous connaissez déjà, une Irlande que vous aimez déjà…
Et bien oui, nous voudrions vous emporter dans les petits coins cachés d’Irlande, à la rencontre d’Irlandais qui chaque jour construisent le futur de l’île. Sans oublier, l’Histoire, l’originalité, les luttes, nous voudrions vous faire devenir un peu plus irlandais…
Pour symboliser ces Irlandais, nous vous proposerons de découvrir quelques portraits réalisés par des artistes irlandais. Notre façon à nous de vous faire entrer au musée… ici, c’est dans la collection permanente de la Crawford Art Gallery de Cork, que nous avons choisi le portait de l’écrivain Anthony Cronin (1928) par Edward Maguire (1932–1986).
Voilà pourquoi chaque jour, nous vous donnerons le petit truc d’Hilary, le Dublinois francophile ou de Gael, la plus irlandaise des Parisiennes.
Si, vous aussi vous voulez partager vos secrets irlandais, n’hésitez pas, cette rubrique est la votre !
Á demain, pour le premier secret partagé !
2642-P-E-McGuire-Portrait-of-Anthony-Cronin-1977

%d blogueurs aiment cette page :