Menu

The Irish Eyes by The Irish Club, pourquoi ?

27 janvier 2017 - Courant d'Eire
The Irish Eyes by The Irish Club, pourquoi ?

IRLANDE
Vous nous connaissez peut-être déjà, depuis 1996, nous vous offrions le seul Magazine Irlandais en France, le lien entre les deux pays : THE IRISH EYES MAGAZINE.
Que vous aimiez l’Irlande ou que vous soyez irlandais, The Irish Eyes a été votre magazine.
Á partir de Mars 1996, pendant 100 numéros papier, nous vous avons fait découvrir l’Irlande.
Á partir de maintenant, nous vous inviterons à nous suivre et à découvrir ses multitudes liens en France et en Europe. Oui , nous vous embarquerons en Irlande mais aussi au Portugal, en Italie, en Belgique…  Let’s GO ! 

Irlande - France - Portugal : Trois phares de l'Arc Atlantique

Fasnet (Irlande) – Cordouan (France) – Belem (Portugal)

ARC ATLANTIQUE

Depuis 2010, The Irish Eyes n’est plus en papier. Il existait sur le Web depuis 1996 — oui dès le numéro 2 vous pouviez nous lire sur la toile.
C’est naturellement que vous avez adopté The Irish Eyes et que vous nous lisez depuis aussi longtemps déjà, on line.
Nous avons offert à votre magazine une remise en forme et une cure de jouvence.
C ‘est la nouvelle formule de The Irish Eyes Magazine by The Irish Club que vous avez petit à petit découvert.Souvent copié, jamais égalé nous vous promettons encore des surprises, de découvertes, car si nous changeons la formule, nous gardons intacte la ligne éditoriale.

PORTUGAL

Toujours plus d’imagination, de dialogue, toujours plus de France-Irlande et même encore plus. Depuis la rentrée 2016, nous nous envolons de plus en plus largement sur l’Arc atlantique, puisque The Irish Club installe un Irish Club au Portugal (O clubs irlandês).
Nous savons d’où nous venons et ce que nous explorons avec plaisir c’est comment aller plus loin, en gardant à l’esprit la phrase de Socrate qui nous anime depuis le numéro zéro.

  » Le secret du changement consiste à ne pas concentrer toute ton énergie pour lutter contre ton passé, mais pour construire le futur ».

 

Aujourd’hui, entre blog culture et blog voyage, nous vous invitons à nous suivre sur l’Arc atlantique entre l’Irlande, la France et le Portugal… Let’s GO !