Menu

L ‘Irish Club célèbre l’Europe à Vincennes…

12 mai 2016 - The News
L ‘Irish Club célèbre l’Europe à Vincennes…

little prince sheepPour la seconde année, l’Irish Club célébrera, avec la ville de Vincennes, l’Europe. L ‘an passé, l’Irish club et les amateurs d’Irlande donnait le ton, cette année, le Portugal emboîte le pas.
L’association irlandaise, vous invite à fêter l’Europe à Vincennes et à participer en famille aux multiples activités que vous proposent les associations vincennoises.
Amoureux d’Irlande, venez rendre hommage à un autre européen convaincu Antoine de St Exupéry, dans un clin d’oeil à celui qui mieux que quiconque su décrire —  pour tous les lecteurs — le travers de l’âme humaine en offrant au lecteur de tous âges : Le Petit Prince, le vaniteux, l‘allumeur de réverbères, l’aiguilleur, le Baobab, le businessman, le renard, le géographe, le buveur, l’Astronome turc, la fleur à trois pétales, l’aviateur et l’animal fétiche des Irlandais : le mouton.
Pour célébrer un des livres les plus lus, The Irish Club vous invite à venir sur son stand Dessiner un mouton pour fêter les 70 ans du Petit Prince.
Ce monument de la culture européenne, l’histoire a été traduite dans plus de 288 langues et dialectes et que le livre s’est à ce jour vendu à 150 millions d’exemplaires mérite bien d’être mis à l’honneur par l’Irlande qui s’enorgueillit de verts pâturages.

© Le Petit Prince de St Exupéry : Gallimard

%d blogueurs aiment cette page :